Business
Opportunities /
Tenders
by product
by date
email alerts
Market
Intelligence
Reports
Buyers Guide
by name
by product
post a supplier
Conferences
by category
by date
post a conference
Links
links
Terms of Use
© 2002 NuclearMarket
|Home | Members | Site Map | Advertise | Contact Us|


IMPORTANT NOTE:
The notice below has expired - To receive our email alerts in the future please click here for a free trial.

Procurement Notice Details

Electronic, electromechanical and electrotechnical supplies [data acquisition/treatment system refurbishment (hodoscope, neutron counting etc), i&c, software, interfaces, etc – cabri reactor][amendment]
Fontenay-aux-Roses, France

Purchaser: IRSN
Website link: http://www.nuclearmarket.com/proc/msk.cfm?id=62549

12/11/2015 S219 Member states - Supply contract - Additional information - Restricted procedure
France-Fontenay-aux-Roses: Electronic, electromechanical and electrotechnical supplies

2015/S 219-399140

IRSN, 31 avenue de la Division Leclerc, For the attention of: M. Haguenauer Hervé, Fontenay-aux-Roses 92260, FRANCE. Telephone: +33 158358179. E-mail: herve.haguenauer@irsn.fr

(Supplement to the Official Journal of the European Union, 4.11.2015, 2015/S 213-388117)

RE:
CPV:31700000
Electronic, electromechanical and electrotechnical supplies

Instead of:

VI.3) Informations complémentaires:

—.

Read:
VI.3) Informations complémentaires:

Point 1) Précisions sur les conditions de remise des dossiers de candidature : l'IRSN gère ses procédures de dépôt de candidature ou de passation de marchés sur la plateforme de dématérialisation https://www.marches-publics.gouv.fr/.1.1.1 Accès à la plateforme pour pouvoir consulter et répondre aux dossiers d'achats de l'IRSN, les soumissionnaires devront s'inscrire sur la plateforme dématérialisée à l'adresse https://www.marches-publics.gouv.fr (AAPC, AOR), suite à quoi, ils pourront participer à la suite de la procédure.En cas d'envoi électronique, le Dc1, ainsi que tout document dont la fourniture serait requise, doivent faire l'objet d'une signature électronique individuelle. La simple signature électronique du fichier Zip les contenants n'est pas suffisante. Les certificats de signature électronique doivent répondre aux conditions fixées par l'arrêté du 15.6.2012 relatif à la signature électronique. Les signatures manuscrites scannées ne sont pas admises. Les candidats sont invités à renseigner le formulaire d'identification prévu à cet effet sur le site http://www.marches-publics.gouv.fr. L'heure fixée pour le dépôt des plis papier et électronique est celle de Paris.La plateforme met à disposition des soumissionnaires des manuels d'aide à l'utilisation, ainsi qu'un support téléphonique, accessibles depuis la plateforme. Remarque: il est indispensable de bien renseigner le champ «E_mail» lors de l'inscription sur la plateforme dématérialisée, cette adresse étant utilisée pour les échanges électroniques avec l'IRSN.

Other additional information

1.1.2 Envoi par courrier postal ou dépôt par coursier a défaut, les candidats pourront faire parvenir un dossier de candidature au format " papier " (format classeur A4) à l'adresse:

Les dossiers de candidature seront transmis à l'IRSN sous pli cacheté portant la mention Projet Feurs traitement déchets métalliques — dossier de candidature " "Ne pas ouvrir ".

Les candidatures devront être déposées contre récépissé (les jours ouvrés de 9:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:45) à l'adresse indiquée au point I.1 ou parvenir par pli recommandé avec accusé de réception (ou tout autre moyen permettant de donner date certaine à la réception) à l'adresse indiquée au point I.1, avant la date et l'heure indiquées au point IV.3.4, à savoir:

Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire

DAFCJ/SAC

A l'attention de M. Hervé Haguenauer

Boîte postale no 17

92262 Fontenay-aux-Roses Cedex

En cas de livraison par coursier, s'adresser à l'accueilde l'IRSN, situé 31 avenue de la Division Leclerc, 92260 Fontenay-aux-Roses, entre 9:00 et 12:30 et entre 14:00 e 17:45.

Les candidatures qui parviendraient à l'IRSN après la date et l'heure limites indiquées au point IV.3.4, ou sous pli non cacheté, ne seront pas retenues.

Les candidatures seront remises en 2 exemplaires papier (un original identifié reproductible et 1 copie), ainsi que sur support informatique (clé Usb) en 2 exemplaires. En cas de divergence, les mentions de l'exemplaire original prévaudront sur celles des autres versions.

Les documents officiels éventuellement fournis par les candidats (certificats, ...), établis en langue étrangère, devront faire l'objet d'une traduction assermentée en langue française.

Point 2) Divers

La date d'envoi indiquée à la rubrique Iv.3.5 (Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés) est indicative.

La consultation est menée conformément aux dispositions de la Directive 2004/18/ce du 31.3.2004 portant coordination des procédures de passation des marchés publics de travaux, de fournitures et de services.

Les textes légaux et réglementaires mentionnés dans le présent avis sont consultables sur le site: http://www.legifrance.gouv.fr

La monnaie de référence de la procédure et du contrat est l'euro.

Le candidat établi dans un État autre que la France produit une attestation sur l'honneur attestant de la régularité de sa situation au regard des règles et procédures de l'État dans lequel il est établi.

Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce nº 15-165967, mise en ligne le 30.10.2015.

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 9.11.2015.



http://ted.europa.eu/, TED database, © European Communities, 1995-2015.